Des idées de coiffure pour une petite fille noire facile

On a des idées de nombreuses coiffures pour les petites filles noires qui sont à la fois mignonnes et faciles à réaliser.

Nos 8 idées de coiffures simples  et faciles pour petite fille noire:

coiffure africaine petite fille couettes

  1. Nattes collées :

    • Tressez les cheveux de votre petite fille en plusieurs nattes collées près du cuir chevelu. Vous pouvez faire des motifs intéressants ou simplement des lignes droites.

  2. Couettes :

    • Divisez les cheveux en deux sections et attachez chaque section avec des élastiques pour créer des couettes. Vous pouvez ajouter des perles ou des nœuds pour une touche ludique.
  3. Chignon bas :

    • Rassemblez les cheveux en une queue de cheval basse, puis enroulez-les pour créer un chignon. Fixez avec des épingles à cheveux.
  4. Vanilles :

    • Séparez les cheveux en sections et torsadez chaque section pour créer des vanilles. Cette coiffure est simple et protège également les cheveux.
  5. Afro puff :

    • Ramenez les cheveux vers le haut et attachez-les en une queue de cheval haute pour former un afro puff.
  6. Coiffure avec des élastiques colorés :

    • Utilisez des élastiques colorés pour créer des queues de cheval ou des nattes. Cela peut ajouter une touche de couleur amusante à la coiffure.
  7. Bantu knots :

    • Divisez les cheveux en petites sections et enroulez-les pour créer des Bantu knots. Cette coiffure est non seulement mignonne mais aussi protectrice.
  8. Tresses africaines :

    • Optez pour des tresses africaines qui sont attachées près du cuir chevelu. C'est une coiffure classique qui peut durer longtemps.

Prenez soin des cheveux des enfants en utilisant des produits adaptés et en évitant de tirer trop fort sur les cheveux délicats. De plus, assurez-vous que la coiffure est confortable pour l'enfant.

coiffure afro petite fille

Rêver de se faire tresser les cheveux par une femme

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés