Comment enlever les extensions de cils


Il existe plusieurs façons d'enlever les extensions de cils :

  1. Avec de la vapeur : Vous pouvez remplir un bol d'eau chaude et tenir votre visage au-dessus de la vapeur. La vapeur aidera à desserrer les extensions de cils, ce qui facilitera leur retrait.

  2. Avec de l'huile d'olive : Appliquez de l'huile d'olive sur vos cils et laissez-la agir pendant environ 10 minutes. Ensuite, utilisez un coton-tige pour essuyer doucement les extensions de cils.

  3. Avec un démaquillant à base d'huile : Appliquez du démaquillant à base d'huile sur un coton et frottez doucement vos cils jusqu'à ce que les extensions se détachent.

  4. Avec une solution de retrait d'extensions de cils : Les salons de beauté vendent souvent des solutions de retrait d'extensions de cils spéciales. Appliquez cette solution sur vos cils avec un coton-tige et attendez qu'elle agisse avant de retirer doucement les extensions de cils.

Attention! Ne pas tirer ou arracher les extensions de cils car cela peut endommager vos cils naturels. Si vous avez des doutes ou des inquiétudes, faites appel à quelqu'un de proche ou d'expert pour vous aider à retirer les extensions de cils en toute sécurité.

L'avis d'une cliente

"Je ne ferai plus jamais d'extension de cils...super joli au début, après ça me genait, ça s'emmêlait, j'ai fait une allergie, ça tenait mal, et je me suis retrouvée avec des cils abîmés..." J'ai mis deux mois à les récupérer avec le sérum cils qui a très bien marché pour moi" 
extension cils retirer

Comment prendre soin de ses cils après avoir retiré ses extensions?

Après avoir retiré vos extensions de cils, aidez vos cils naturels pour les aider à se régénérer! Voici quelques conseils pour prendre soin de vos cils après avoir retiré vos extensions :

  1. Évitez de porter du mascara ou d'autres produits cosmétiques sur vos cils pendant au moins une semaine après avoir retiré vos extensions. Cela permettra à vos cils de respirer et de récupérer.

  2. Utilisez une huile pour cils pour nourrir et hydrater vos cils naturels. L'huile de ricin est un excellent choix car elle est riche en acides gras qui favorisent la croissance des cils.

  3. Évitez de frotter ou de tirer sur vos cils, car cela peut les endommager ou les faire tomber prématurément.

  4. Utilisez un revitalisant pour cils pour aider à renforcer et à protéger vos cils naturels.

  5. Évitez de vous exposer à des conditions extrêmes, comme la chaleur ou le froid, qui peuvent dessécher vos cils et les rendre plus fragiles.

  6. Évitez de dormir sur le ventre ou sur le côté, car cela peut causer des frottements et des frictions qui peuvent endommager vos cils.

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés