Comment rendre les cheveux fins plus épais?

Si tes cheveux fins proviennent d'une alimentation carencée, que tu perds de plus en plus de cheveux, il suffit de connaitre quelques règles:

Ajoute à ton alimentation des protéines,  du fer, du zinc  et des vitamines A, B et E. Les poissons gras (saumon, sardines, maquereaux) les coquillages comme les huitres, et les fruits à coques (noix, noisettes, amandes) sont riches en vitamine B et aident à lutter contre la chute des cheveux. Mange plus de fruits (myrtilles, baies) et de légumes verts comme les avocats, les épinards et les brocolis.La bière apporte la silice nécessaire.Expose toi au soleil (vitamine D) ou prends des compléments alimentaires.

Si tes cheveux fins sont dans ta nature, prends en soin. Adopte des recettes maison comme un masque avec un oeuf, un avocat, une cuillère de miel et deux cuillères de citron.Ou un masque avec une banane mûre, une cuillère de miel et une  d'huile d'olive.  Tu obtiens une pâte épaisse. Appliquer sur des cheveux secs pour une demi-heure de pose sous un bonnet de douche ou une serviette chaude. Rince à l'eau tiède. Adopte des routines de shampoings secs et de masques naturels. Teste nos masques naturels à la kératine, au chanvre et au monoï.  Ils épaississent les cheveux, tout en leur laissant de la légèreté.

 

Si tes cheveux sont fins parce qu'abîmés, change de routine: trop de silicone ou de produits chimiques ont sans doute détérioré la qualité de tes cheveux, et tu dois prendre une pose. Reviens à des produits naturels, tels l'huile de ricin, sélectionne uniquement des produits naturels (regarde notre gamme Magic Hair) et stoppe les produits coiffants et les sèche-cheveux.Sèche tes cheveux à l'air, en inclinant la tête vers le bas, pour décoller ton cuir chevelu et donner du volume.Espace un peu tes shampoings le temps qu'ils retrouvent leur nature.

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés

Nos ingrédients

INGRÉDIENTS NATURELS VEGAN

PRODUITS NON TESTÉS SUR LES ANIMAUX