Recettes anti boutons : Lutter contre les impuretés, les pores dilatés, les points noirs et les comédons quand on porte un masque

Les peaux grasses à tendance acnéiques développent souvent un excès de sébum et des imperfections disgracieuses telles que des pores dilatés, des points noirs ou des boutons, microkystes, comédons ouverts ou fermés, pustules. Porter des masques toute la journée dans les transports, au travail ou dans la rue, peut renforcer ces difficultés et porte un nom, le "mascné", l'acné du masque. Manque d'oxygénation, humidité, touchers multiples accentuent le développement des bactéries.Adoptez vite notre kit magique pour retrouver une peau de bébéi
 
Il est nécessaire pour cela d'avoir une hygiène parfaite le soir comme le matin.

N'oubliez pas chaque soir de bien vous démaquiller  avec notre Gelée Démaquillante lactée au quartz et au chanvre.
Dormez bien pour retrouver une jolie peau car le manque de sommeil secrète plus de cortisol, hormone du stress qui accroit la production de sébum (donc la peau luisante) et la dilation des pores. 
Utilisez notre Gelée nettoyante aussi au réveil, elle nettoie l'excès de sébum, et grâce à sa formule lactée purifie et hydrate tout en douceur.Elle élimine les imperfections.
Appliquez notre Crème Radieuse qui associe extraits de Chanvre, Aloe Vera  et Lilas Mauve  pour matifier et hydrater la peau.
Gommez  une à deux fois par semaine le visage avec notre Gommage Merveilleux qui est composé de chanvre, de lave de volcan et de billes de ricin et dégage immédiatement toutes les peaux et cellules mortes, nettoie en profondeur la zone T (front, nez, menton) et permet à la peau de respirer de nouveau.
Sans masque!

 

INGRÉDIENTS NATURELS VEGAN

PRODUITS NON TESTÉS SUR LES ANIMAUX