Des calendriers de l’avent toujours plus créatifs

Si vous êtes à la recherche d’un calendrier de l’avent toujours plus créatif, c’est sans doute que vous collez déjà à la tendance !

 

Les premiers calendriers de l’avent avec leurs fenêtres en carton datent des années 1920. À l’origine, leur objectif était religieux, mais à partir de 1950, on trouve les premiers avec des chocolats à déguster.

 

Les calendriers de l’avent sont de plus en plus populaires et touchent de multiples domaines. Si certains s’adressent aux enfants et contiennent des objets pour eux, d’autres sont bel et bien destinés aux adultes.

 

Dans l’univers des cosmétiques, ils permettent de découvrir de nombreuses nouvelles marques ! Ils sont une bonne façon de tester des produits avant de les acheter en plus gros format.

Des calendriers de l’avent qui touchent tous les domaines

Les calendriers de l’avent touchent tous les domaines. Ce sont des produits à la mode facile à offrir. Certaines marques se lancent dans des éditions limitées pour jouer sur la rareté. Ils connaissent un tel engouement qu’il convient de les réserver.  


Le calendrier de l’avent devient une sorte de tradition tous les mois de décembre, il permet de patienter jusqu’à Noël et à l’ouverture des cadeaux tant attendus.

 

À chaque jour, une case pour découvrir une surprise : gastronomie, alcool, café, thé, jouet, bijoux, cosmétique, etc. Le choix est aussi vaste que les centres d’intérêts de chaque consommateur ou consommatrice. On retrouve des calendriers de l’avent à tous les budgets.

De nombreux calendriers de l’avent dans l’univers de la beauté 

Certains calendriers de l’avent beauté sont proposés directement par les marques qui reprennent ainsi leurs produits fétiches et représentatifs. On peut citer l’Occitane, Nuxe, Séphora ou encore The body shop.

 

D’autres présentent des calendriers multimarques. C’est le cas de la Box beauté Biotyfull box ou Nuoo. Ils sont parfois l’occasion de découvrir de nouvelles routines beauté.  

Le calendrier de l’avent : un cadeau idéal pour la fin d’année

Le calendrier de l’avent beauté reste une valeur sûre en matière de cadeau. Ils sont souvent dotés de jolis design, une raison de plus de les offrir à la fin de l’année.

  

Ils permettent de tester des produits en petite quantité très variés pour se faire une idée de l’ensemble d’une gamme ou d’une marque. Mais ils peuvent également être l’occasion de découvrir du maquillage ou des soins pour le visage ou le corps parfaitement adaptés à un usage quotidien.

 

Pour finir, ils présentent un avantage financier par rapport aux produits classiques avec un moindre coût par comparaison à la valeur réelle de la totalité des contenus.


Les calendriers de l’avent sont donc de superbes idées cadeaux pour la fin de l’année, à chacune son calendrier pour être belle pendant les fêtes !

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés