Pochette à savon solide: tous les avis

 On vous livre tous les avis non rémunérés des bloggeuses et clientes qui ont essayé la pochette savon solide zéro déchet: elles mentionnent toutes que c'est une super innovation toute simple pour utiliser tous ses restes de savon et se servir du pochon comme d'un gant de toilette

Vous connaissez les pochettes à savons anti gaspi? 

"Très bon produit, permet de multiples utilisations pour ne plus jeter nos produits solides.

Ce pochon sauve savons de Mélusine est parfait. Il s’utilise comme une éponge ou un gant de toilette pour ne pas en perdre une miette !

C’est un produit que je recommande vraiment à toutes celles qui sont passés aux produits solides et veulent éviter qu'ils trainent dans un coin de la baignoire.

Quant au pochon, c’est l’accessoire « zéro déchets » qui sauve vos produits solides lorsqu’ils sont déjà bien entamés. Sa composition en fibres naturelles vous permet aussi d’exfolier votre peau sans l’agresser.

Le pochon sauve-savon réutilisable à l'infini pour le suspendre dans la douche. Je trouve tellement bien pensé !!!

Nous avons eu le plaisir de recevoir ce petit pochon qui permet de ne pas gaspiller les restes de savons. Il suffit d'y glisser vos petits morceaux et le tour est joué. Il permet également de faire d'une pierre, deux coups car sa matière (chanvre) exfolie la peau en douceur.

Le pochon sauve-savon permettra de récupérer les petits bouts de savons et de les utiliser jusqu'au bout. En effet, le pochon sauve-savon, une fois bien humidifié, se transformera en gant de toilette moussant et exfoliant. Idéal pour débarrasser la peau des cellules mortes, mais aussi pour activer la circulation du sang grâce aux effets des massages avec le gant.

Confectionné artisanalement en coton, il permet d’utiliser les petits bouts de savons en les glissant dedans avant de se frotter la peau pour une action à la fois lavante et exfoliante. Lavable en machine, il est, selon la marque, réutilisable à l’infini, un geste 100% zéro déchet !

Cet accessoire permet de ne plus jeter inutilement ces fameux bouts de savons restants. On les glisse dans ce pochon en coton et sisal pour leur donner une seconde vie ! Une fois fermé, à l’aide de sa perle en bois coulissante, on peut l’utiliser comme une éponge ou un gant de toilette à la fois moussant et exfoliant.

L’accessoire inédit et zéro déchet c’est ce petit pochon Sauve-savons pour y glisser vos derniers petits bouts de savons pour s’en servir comme éponge moussante et exfoliante. Super idée et immédiatement adopté !"

C'est très pratique pour utiliser les derniers petits morceaux de savons solides.

Parfait, vous pouvez l’utiliser comme une éponge ou un gant de toilette moussant et exfoliant.

Economique et multi-usages, c'est le geste écologique pour protéger la planète depuis sa douche ! Une fois fermé à l'aide de sa perle coulissante, utilisez-le comme une éponge ou un gant de toilette moussant et exfoliant sur l'ensemble de votre corps. Je trouve l'idée géniale et j'ai déjà hâte de tester ce petit pochon révolutionnaire !

Cette pochette zéro déchet, est le geste écologique par excellence ! Ne jetez plus vos bouts de savons et produits solides et glissez les dans ce pochon pour une seconde vie. Une fois fermé, sous la douche, utilisez le comme éponge ou gant de toilette pour un effet exfoliant garanti.

Idéal pour éviter le gaspillage, il suffit d'y glisser vos petits bouts de savons, shampoings ou autres soins solides et de l'utiliser comme une éponge ou un gant de toilette moussant et exfoliant.

Il vous sauve la mise lorsque vos soins solides font grise mine. Économique et multi-usages, c’est LE geste écologique qui donne une seconde vie à vos soins favoris.

 

Vous allez voir, vous n’allez plus pouvoir vous en passer. Cet accessoire pratique et anti-gaspi a plus d’un tour dans son sac.

los soins solides, les faire sécher et peut être utiliser comme gant exfoliant pour la peau."

"Voici un accessoire surprenant et zéro déchet qui sera fort utile dans la douche. Le pochon pour savon est idéal pour donner une seconde vie à vos soins solides qui font grise mine ou qui sont en fin de vie. Economique et multi-usages, cet accessoire pratique et anti-gaspi possède une double casquette."

En fait, quand vos produits solides deviennent tout petits et difficile à utiliser, il vous suffit de le/les mettre dans ce pochon et de frotter celui-ci contre ce corps pour faire mousser le produit.

Un accessoire écologique à double casquette dont vous ne pourrez plus vous séparer. Non seulement, il vous servira de gant avec ses fibres naturelles, il exfoliera votre épiderme sans l’agresser.


Mais en plus c’est le geste écologique qui donne une seconde vie à vos soins favoris en g
lissant dans le pochon les restes de savon ou de shampoing et en s’en servant comme une éponge. Il permet également d’exfolier par la même occasion.

Un pochon dans lequel glisser ses p'tits restes de morceaux de savon. On referme à l'aide du petit cordon et ça sert de gant de toilette qui va mousser grâce aux derniers petits bouts de savon mis à l'intérieur.

 On nous suggère aussi de le glisser dans son armoire avec des restes de savons parfumés. L'idée est sympa !"

"C'est trop bien ! Un pochon qui permet d'égoutter tes savons et les garder.

C'est super comme accessoire !

C'est très bien ça. On met ses produits dedans et on se frotte le corps. C'est top.

C'est un pochon pour les savons en fin de vie. C'est top avec le savon dans la box."
Un petit pochon pour les bouts de savons qu'il nous reste afin de ne pas les gaspiller."

La pochette à savon solide est aussi efficace que le gant exfoliant double face au chanvre.

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés

Shop now

You can use this element to add a quote, content...