La meilleure serviette démaquillante: on vous livre tous les avis!

La meilleure serviette démaquillante lavable, réutilisable, qui démaquille à l'eau

Zéro déchet, garantie 3 ans, sans produits et donc la plus économique, Le Magic Touch de Mélusine est la révélation Soin et fait partie des accessoires Beauty phares de l'année! Conçue à partir d'un mélange de polyester de grande qualité, chaque serviette démaquillante aspire la le maquillage, la pollution et les impuretés de vos pores!

Notre serviette démaquillante a une face à poils courts pour démaquiller, l'autre à poils longs pour exfolier. C'est un des meilleurs accessoires de soin réutilisables, à un tout petit prix, comme vous le verrez dans les nombreux avis que nous publions ci-dessous.

Comment utiliser notre serviette démaquillante?

Chaque serviette démaquillante est double face : utilisez les fibres courtes pour enlever le maquillage, en faisant des mouvements circulaires. puis utilisez les fibres longues pour exfolier la peau qui devient toute douce et nettoyée.

Après un masque, la serviette démaquillante fonctionne comme une éponge et est idéale, pour retirer les excès de produits de soin


Comment nettoyer votre serviette démaquillante?

Pour nettoyer votre Magic Touch:

  • Lavez dans de l'eau chaude à la main avec un peu de savon ou passez en machine à moins de 40°;
  • Passez au sèche-linge...le Magic Touch redevient comme neuf!

Comme pour un pinceau, un gant, ou une éponge, ou un masque réutilisable, les lingettes nécessitent des lavages fréquents pour rester anti bactériennes.

La serviette démaquillante à l'eau retire-t-elle tout le make-up?

Oui! Le Magic touch est même suffisamment résistant pour enlever le mascara waterproof.

Sa double face, l'une exfoliante, l'autre douce permet de nettoyer puis embarquer tous les résidus à l'eau tiède.

Est-ce que la serviette visage a une action vraiment démaquillante: comment marche le test ?

Oui! elle retire à l'eau sans produit démaquillant grâce à l'efficacité de ses fibres, tout maquillage, même le fond de teint, même le mascara résistant, même waterproof. Les tests faits par nos clientes sont formels!

Oui, mais cela dépend de la qualité de la serviette. On a testé pour vous le pouvoir démaquillant d'une serviette en microfibre polyester. Le résultat est sans appel : c'est un vrai démaquillant !

Quels sont les avis et témoignages sur notre serviette démaquillante réutilisable ?

Testé dans la BiotyfullBox de Novembre 2021 , le Magic Touch de Mélusine Paris a fait l'unanimité des abonnées à la Box avec des avis et commentaires comme ceux ci:

"J’avoue que j’étais plutôt sceptique, mais je confirme : ça fonctionne bien ! C’est même assez bluffant ! Alors, bon, j’insiste parfois un peu sur le mascara pour le faire disparaître totalement mais je ne mets plus de démaquillant, comme sur un coton lavable classique ! Ça va me changer la vie quand on part en weekend !"
"Un accessoire zéro déchet vraiment excellent. C'est vraiment efficace et génial pour retirer le plus gros sans ajouter de produit."
"Pour l’avoir testé, autant vous dire que je suis bluffée ! Il démaquille même mon mascara waterproof, c’est pour vous dire ! Je vais vite m’en faire un stock histoire de pouvoir tourner sur une semaine complète."
"C’est un super accessoire zéro déchet pour se démaquiller en douceur sans utiliser d’autres produits que de l’eau. Sa texture est très douce et agréable à passer sur le visage. C’est une belle manière de compléter les disques démaquillants lavables pour éviter d’utiliser des cotons jetables !"
"Même si je préfère les huiles pour me démaquiller, c'est un accessoire efficace, simple d'utilisation et pratique à emporter en week-end et en vacances."
"Je vous le dis souvent, la salle de bain est l’une des pièces où l’on génère le plus de déchets. Aussi, les adeptes du « zéro déchet » seront ravies d’utiliser la « Magic Touch. Et, en plus, elle est magique car elle capture tous les résidus indésirables de votre peau sans même utiliser de produit."
"La lingette Magic Touch de Mélusine permet de se démaquiller sans produit. J’utilise ce genre de lingette depuis longtemps pour finir de démaquiller mes yeux, et ça fonctionne super bien, juste avec de l’eau ! La lingette est super douce, avec une face à poils longs et une à poils ras."
"Enfin, dernier produit de la sélection, ce coton réutilisable en fibres de chanvre et microfibres, pour démaquiller, et capturer les impuretés du visage."
"J'étais heureuse de voir cette lingette en microfibres pour un démaquillage zéro-déchet (juste avec de l'eau). J'avais déjà eu une mini lingette de la marque que j'aime beaucoup. Elle a une forme toute mignonne qui me fait penser aux masques de nuit. Elle est plus épaisse que la plupart des lingettes lavables, ce que je trouve plus agréable."
"Ses microfibres accrochent le maquillage et les impuretés, sans agresser la peau. Elle est vraiment toute douce grâce à ses fibres de chanvre. Et ce rose fuschia est totalement girly !"
"Réutilisable, elle est écologique et convient à tous les types de peaux, mêmes sensibles. Composée de fibres de chanvre aux vertus antibactériennes, on comprend mieux sa place dans la box !"
"Il est tout doux ! Très pratique, pas besoin d’utiliser de démaquillant, juste de l’eau ! De mon côté, j’aime bien utiliser de l’huile démaquillante, notamment pour mes yeux avec le mascara waterproof, mais je suis toujours bluffée par les cotons en microfibres qui démaquillent juste avec de l’eau ! C’est top ! En plus, c’est écologique et économique."
"Une alternative zéro déchet ... J’ai aimé le résultat du démaquillage que j’ai trouvé assez efficace même si pour ma part le démaquillage à l’huile reste un plaisir dont j’aurais bien du mal à me passer."
"Encore un produit que j’apprécie découvrir dans mes coffrets beauté, en l’occurrence un accessoire zéro déchet ici : Le Magic Tocuh en microfibres pour dire adieu aux cotons classiques. Il est signé Mélusine Paris. Cet accessoire écologique, réutilisable et économique convient à toutes les peaux et dispose d’un mode opératoire « magique »."

"Un accessoire réutilisable. Sa face à poils courts démaquille à l’eau (sans démaquillant), et la face à poils longs exfolie légèrement le visage."
"Cette lingette démaquillante est une très bonne idée. La lingette est douce. Je l’ai testé sans démaquillant comme indiquée avec de l’eau chaude. Ça démaquille assez bien mais, concernant les yeux, il faut un peu plus insister pour enlever le mascara ou encore les fards stick waterproof."
"Voici un accessoire écologique et réutilisable, convenant à toutes les peaux ! Cet accessoire zéro déchet à la composition exotique est redoutable lorsqu’il s’agit de capturer tous les résidus indésirables qui étouffent la peau. Résultat ? Un épiderme désencombré et léger grâce à ses fibres de chanvre aux vertus antibactériennes."
"Ce Magic Touch en microfibres est l’accessoire indispensable pour se démaquiller en douceur. Une face poils longs pour exfolier et une autre poils court pour démaquiller à l’eau sans produit."
"Composé de fibres de chanvre, elle comporte deux faces : une première qui démaquille sans eau et une autre face à poils plus longs qui exfolie légèrement le visage. Une alternative zéro déchet que je valide à 100 % !"
"Cet accessoire zéro déchet à la composition exotique est redoutable lorsqu’il s’agit de capturer tous les résidus indésirables qui étouffent votre peau. Résultat ? Un épiderme désencombré et léger d’un coup de baguette magique."
"Cet accessoire permet de se démaquiller à l’eau sans produit. La lingette élimine les impuretés et les résidus de maquillage efficacement."
"C'est une lingette démaquillante à double face qui s'utilise avec de l'eau. Une face à poils courts pour démaquiller, l'autre à poils longs pour exfolier."
"Si, comme moi, vous êtes soucieuse de l'environnement et axez votre consommation vers le 0 déchet, vous allez adorer cette serviette démaquillante à l'eau. Pas besoin de démaquillant, eau micellaire, ou encore huile démaquillante pour éliminer votre maquillage et tous les résidus présents sur votre peau et accumulés au fil de la journée."
"J'en entends parler depuis quelques temps, les fameuses lingettes en tissu pour un démaquillage 2.0. Celle-ci est particulièrement douce et donc très agréable à utiliser, elle enlève à merveille mon huile de coco, je l'utilise également pour retirer mon nettoyant et c'est le top !"
"C’est le genre d’accessoire beauté qui fait toujours plaisir : une lingette démaquillante zéro déchet qui s’utilise uniquement avec de l’eau."
"Cet accessoire zéro déchet à la composition exotique est redoutable lorsqu’il s’agit de capturer tous les résidus indésirables qui étouffent votre peau. Cet accessoire vous assure un épiderme sain et purifié et va absorber tout ce qui doit disparaître de votre visage. Son utilisation très simple et économique vous bluffera." "Excellent pour retirer le make-up des yeux et des lèvres"
"Aujourd’hui, Mélusine nous propose un accessoire beauty indispensable pour se démaquiller avec de l’eau. C’est un produit que j’utilise déjà à la maison car c’est top pour retrouver une peau nette et éviter la consommation de cotons très polluants pour la planète ! Tout rose et tout doux, c’est vraiment top que la marque nous le propose aujourd’hui."
"Produit économique et écologique puisqu'il permettrait donc de ne pas utiliser de produit démaquillant, et il remplace également les cotons jetables. Je reste un peu sceptique sur le fait qu'une lingette et de l'eau chaude suffisent à se démaquiller correctement, mais je ne demande qu'à me laisser convaincre car l'idée est bonne."
"J'en ai déjà plein de marques différentes et j’adore ! Ces lingettes magiques sont l’accessoire zéro déchet incontournable dans la salle de bain. Elles démaquillent et exfolient en douceur".


A quoi sert une serviette démaquillante?

Chaque lingette lavable en machine remplace en moyenne 3 600 lingettes de maquillage à usage unique, car elle peut être réutilisée pendant 5 ans. Idéal pour les amateurs de maquillage soucieux de l'environnement ! Idéal aussi pour votre portefeuille.

En utilisant uniquement de l'eau, des millions de minuscules fibres de polyester ressemblant à des cheveux arrachent le maquillage, l'huile et les impuretés de chaque pore, une face démaquille, l'autre exfolie, c'est vraiment une lingette magique, qui en fait un soin cosmétique indispensable.

C'est le produit démaquillant le plus durable au monde en utilisant uniquement la ressource la plus accessible qui soit : l'eau et cela permet pour les fans du bio, d'éviter le gaspillage des cotons et lingettes démaquillantes qui polluent la planète.

Les bienfaits des serviettes démaquillantes lavables Magic Touch :

  • Sont réutilisables et lavables en machine
  • Elles sont garanties 3 ans,
  • Elles ont une durée de vie de 3 à 5 ans.
  • Elles sont antibactériennes et hypoallergéniques.
  • Elles conviennent à tous les types de peau, y compris les peaux sensibles.
  • Elles économisent entre 720 et 2100 cotons par an pour se démaquiller et 5 bouteilles de démaquillant lait ou huile, donc un budget d'environ 50€ par an.
  • Tous les produits sont 100% végétaliens, cruelty free
  • Chaque serviette démaquillante remplace des milliers de lingettes à usage unique, ce qui vous permet de protéger l'environnement et les océans infestés de plastique.
  • Elles sont vendues en kit avec un mascara ou dans des boxes. Vous pouvez aussi bénéficier d'une grosse négociation de prix en achetant un lot ( kit de 5) serviettes démaquillantes au prix de 39€ (soit 7,80€ la serviette démaquillante à l'eau).

Pour homme, notre Magic touch sert de produit anti pollution, pour nettoyer les pores obstruées.

 

Comment faire des serviettes démaquillantes en microfibres soi-même ?

Il existe plusieurs façons de faire des serviettes démaquillantes soi-même, mais la méthode la plus simple est de découper des carrés de tissu dans un tissu doux et absorbant, comme du coton ou de la microfibre.

En Livraison rapide 2/5 jours en France métropolitaine par Colis Privé Tracé

En livraison Colissimo tracé partout ailleurs

Livraison gratuite pour les commandes de plus de 40 € en France métropolitaine et 50€ ailleurs.

Donnez-nous vos avis sur nos serviettes démaquillantes pas cher!

 

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés